Fatigue, baisse de tension, nausée

coco180987 - Modifié par coco180987 le 13/08/2010 à 14:43
 harmo11 - 14 août 2010 à 10:59
Bonjour,
Depuis quelques jours je me sens plus fatiguée que d'habitude, j'ai comme des nausées après manger, j'ai des baisses de tension et je suis beaucoup plus sensible à ce que l'on peut me dire. Pensez vous que cela soit des syptômes de grossesse ? J'ai oubliée de préciser que je prends toujours ma pillule, donc est-ce possible ?

Bisous a tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

tu me rappelles moi à ma dernière grossesse, j'avais la même chose: j'ai fait du 8,4 de tension, ce qui très bas, et j'arrêtais pas de vomir et je dormais tout le temps! effectivement ça peut être des symptomes de grossesse, mais il faut que tu restes attentive à d'autres symptomes possibles: le dégout pour des odeurs ou des aliments que tu adores d'habitude, ton comportement (si tu es plus irritable qu'en temps normal, si tu pleurs pour un rien,...) l'apparition d'une ligne brun rose sur ton ventre (du pubis jusqu'à ton nombril)... Mais le mieux reste encore de te faire faire un dosage des BHCG (prise de sang) qui permettra de confirmer une grossesse!

Bon courage pour la suite!
0
bonjour,

jsuis dans le mm cas j'étais fatigué ces derniers jours, super énervé, et pleur que du pleurera et des nosés surtout le soir.
je me suis fait enlever mon implant le 17/07 et pris la pilule le mm soir j'étais en période mensuelle le truc c'est que j'ai oublier la pilule plusieurs fois, j'ai quand mm fini ma plaquette lundi et toujours pas de régles à ce jours.
j'ai fait un test urinaire mais il est négatif est ce que mon cycle peut etre perturber du fait de passer de l'implant à la pilule ??
merci pour votre aide.
biz à tous.
0