Combien de repas regime Dukan au debut ?

Fermé
frammboiz - 12 août 2010 à 01:51
tartineandco Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 15 août 2010 à 15:58
Bonjour, moi j'aimerais savoir combien de repas il faut faire par jour, et est ce a volonté, cette question suite au reportage de 100 pour 100 mag ou une femme a perdue 20 kilo en ne ce privant pas, merci, j'ai 45 ans et j'ai pris 27 kilos suite a de nombreux soucis de santé, si quelqu'un voulais bien m'éclairer, sa me ferais tres plaisir, j'ai lu vos commentaires pendant des heures aujourd'hui, j'ai peur de ne pas tout avoir bien compris, que de la viande poisson pendant 5 jours ? Sans légumes ni graisse ? j'aimerais bien l'éssayer, avant de me decider pour un bye pass ! que je ne veus pas trop faire, mais si les regimes ne marchent pas, tous ceux que j'ai essayé etait des tortures de privation, evidement morte de faim j'ai toujours finie par craquer,je n'aurais pas le choix, je ne peus plus rester comme ca, je me deteste, merci a tous. frammboiz
A voir également:

3 réponses

Merci pour la réponse, meme la nuit tres tard ? Oui oui sans matiere grace escalope grillé, foi de poulet, calamars, rosbeef,et un pain de mie aux 2 sons par jour, je suis tres tres sage et motivé, j'ai vidé tout mes placards frigo congélo de tous les dangés, et en ais fait cadeau a ma fille qui en a été plus que ravie. J'ai tendance a manger vers les minuits et pas trop dans la journée, c'est graaave ? Sans me goinffré bien sure. Merci a vous qui nous donné de votre temps. Cordialement. anne
1
tartineandco Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
15 août 2010 à 15:58
Le régime DUKAN je l'adore ! Je l'ai fait après mon accouchement après 2 autres régimes (un basique : faire simplement attention, l'autre atroce : la soupe au choux) et là miracle j'ai fondu vite et sans sensation de faim.

Tu dois avoir dans ton placard du son et de l'avoine, du fromage blanc 0%, du vinaigre balsamique (pour la vinaigrette si tu aimes ça biensûr), viande de grisons à volonté, oeufs aussi, viandes hors porc et viande grasse (côte de boeuf), poissons même saumon fumé, crevettes...
Au début, tu dois faire une phase attaque (juste protéines) puis tu peux passer aux légumes un jour sur 2. Les légumes te donnent de l'eau donc au début tu reprends env 1 kg d'eau (pas de graisse), c'est normal.
La viande, tu l'as cuits soit au grill soit : avec un bouillon cube dégraissé et oignon ou échalotte.
Vinaigrette : fromage blanc + vinaigre.Tu as le droit aussi à tt ce qui est light comme coca light... sans restriction.
Bon courage ! Par contre rempli ton frigo, ça donne faim ! Plein de recettes sur internet.
1
bonjour avec ce regime tu peux manger a volonte et la quantite que tu veux, bien sur sans mat grasse ni legume ni autre...
je l ai deja fais et tu peux perdre en moyenne 3 kg part semaine.
bon curage
0