Mauvaise récupération opération nerf cubital

Résolu/Fermé
Franck - 11 août 2010 à 18:24
 dede20 - 5 oct. 2017 à 12:04
Bonjour,

Je me suis fais opéré du nerf cubital il y a presque 3 mois. Je n'ai à ce jour aucune récupération et même le résultat et pire qu'avant . Aucunes récupérations et des douleurs vraiment plus fortes sur les deux derniers doigts de ma main. Aujourd'hui au niveau de l'articulation mais sur l'os de mon petit doigt, j'ai une boule qui me fait très mal, aussi dure que l'os.

C'est dur car c'est la main gauche et je suis gaucher et en plus nous venons de découvrir suite à des douleurs aux doigts de la main droite que je vais devoir me faire opérer aussi et que plus j'attends, plus l'opération sera difficile.

Je ne sais que faire car le chirurgien est lui aussi dans l'impasse et cette boule qui vient d'arriver en plus...

Merci de me dire si vous avez rencontré les mêmes problèmes ou même des conseils seront les bienvenues

Franck
A voir également:

12 réponses

slt franck
je me suis fais operai du nefs cubital le 27 avril 2010 , ca fais 5 moins que je galere ,mal au coude,dans les 2 derniers doigts , en faites je crois que j'ai une algodistrophie ,en plus j'ai toujours le petit digt qui dort ,
je te shouhaite bon courage ,et bien venue au club
tu peux me contacter par mail si tu veux savoire autre choses
a bientot
fredo
82
bien venu au club
moi les deux bras
jai toujours mal
et je peu meme pas porter quelque chose de lourd et faire mon jardi super super les operation loupee et en plus algodistrophie a droite
1
salut je me suis fais opéré le 14 juin 2011 d'une compression du nerf cubital qui était complétement écrasé,il a été transposé sous le muscle!! je n'ai plus les fourmillement c vrai que le bras est encore un peu douloureux mais il faut faire la rééducation car sinon on obtient de mauvais résultats!
j'ai encore quelques douleurs aux coude mais a coté de ce que j'ai enduré avant l'opération.
je pense qu'il faut un peu de patience mais c vrai que c très difficile!!
3