Les conséquences quand on se doigte.

Fermé
Alexandra92 - 9 août 2010 à 16:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 avril 2012 à 22:18
Bonjour,
je suis une jeune adolescente et je m'inquiète sur certaines questions..
Je n'ai jamais eu de rapports sexuels, du moins, jamais de pénétration avec le pénis de mon mec. J'aimerais savoir si, quand mon mec me doigte, et quand l'hymen de mon vagin se déchire, je dois, dans les semaines voir les mois à venir voir pour le vaccin contre le col de l'utérus ? Ou déchirer l'hymen déchiré ne cause aucun dégats?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

le vaccin doit être fait AVANT le premier rapport.
20
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 501
13 août 2010 à 12:23
le vaccin doit être fait AVANT le premier rapport.

Non, même si c'est préférable, ce n'est pas une obligation. Il peut intervenir dans l'année qui suit le début de la vie sexuelle.

Il traîte contre 4 types de papillomavirus dont la transmission peut avoir lieu lors d'un rapport sexuel, ou lors d'un contact intime avec un objet ou une personne contaminée. Le doigté peut donc faire partie des modes de transmission si les doigts ont été en contact avec le virus.

Pour les jeunes filles souhaitant se faire vacciner, c'est conseillé à partir de 14 ans, ou dans l'année suivant le début des relations sexuelles.

Gégé
0