Migraine rebelle et triptan inneficace

Fermé
Stan - 9 août 2010 à 15:07
 chablisard - 17 sept. 2010 à 18:09
Bonjour,
Mes crises de migraines sont devenus un cauchemars pour moi. Chaque fois que je prend mal a la tête je redoute la prochaine crise. Je deviens de plus en plus irritable, quand j'ai mal je ne supporte plus la lumière, le bruit, les odeurs je me barricade seul dans le noir je vomis toutes les heures . C'était la misère totale pour moi. J'ai tout essayé triptans, traitement de fond séglor, bêta bloquant, tout les antalgiques de palier 2 les AINS même la buprénorphine, y'a rien a faire rien ne me soulage. Mes migraines durent des heures parfois des journées même, je suis littéralement en train de craqué! Mon médecin compte me donner un traitement à base de morphine.

Quelqu'un as-t-il essayé et quels ont été les résultats?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Ce n'est pas aussi facile que cela. J'ai des migraines depuis 20 ans et je n'ai jamais pu identifier les causes. Mon médecin pensait que c'était dû au stress car j'habitais en région parisienne et je travaillais (donc transports en commun, trop de monde, agressivité des gens, toujours courir, manque de temps, ...). Il me disait toujours : quand vous arrêterez de travailler ça ira mieux. C'est vrai que les personnes anxieuses sont plus sujettes aux migraines. Maintenant je vis à la campagne depuis 2 ans et je ne travaille plus et j'ai toujours 2 migraines par semaine. L'aspirine pour une vraie migraineuse ça ne marche pas (ni malheureusement les plantes, ni l'acupuncture, ni l'ostéopathie, j'ai tout essayé. Dites vous bien que pas une seule personne ne réagit de la même manière. Moi, il n'y a que le Zomigoro pour me soulager. Les traitements de fond n'ont rien donné sauf de l'hypotension en plus.
8