Fourmillement dans le bras et la main droite.

Résolu
Sophie - 8 août 2010 à 08:27
 CAPUCINE - 10 août 2010 à 15:09
Bonjour,

Enceinte de 7 mois et demie, depuis peu le matin je me réveille, en faite la douleur me réveille, des fourmillements dans le bras et la main droite.... c'est très douloureux au point de ne plus pouvoir fermer ma main donc de ne pas pouvoir tenir quelques chose. chaque matin la douleur et de plus en plus forte et ce matin pour pouvoir aténuer cette douleur j'ai dû me passer de l'eau froide sur le bras, ce qui m'a fait du bien mais d'un cour instants... Que faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 09:57
bonjour moi je suis enceinte de 20 semaines et sa me le fait car je dort sur mon bras.est ce que toi quand tu dort tu dort sur ton bras?si c'est non quand ta rendez vous chez ton genyco parle lui sans lui peut etre te diras ce que c'est.bon courage
0
bonjour delph04, non justement je ne dors pas sur mon bras, mais je ne pense pas attendre ma prochaine visite et je vais des demain prendre rdv avec mon medecin traitant car c'est de plus en plus douloureux.
merci d'avoir laissé un com.
0
Bonjour,

Vous avez tout a fait raison de ne pas attendre.

Soit,sait bénin, problème de magnésium mais je ne pense pas.

Soit, c'est un problème neurologique et il vous faut réagir immédiatement et aller aux URGENCES

Bon courage.
Donnez de vos nouvelles.
-1