Test positif ou négatif

Résolu
krémaa - 7 août 2010 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 19:49
Bonjour,

voila ya quelque jour j ai fais un test il était positif, mais sur la notice disai ne pa tenir compte du résultat après 5 min or o début il révélait négatif donc je l ai posé et me suis couché ensuite le lendemain je me lève et je vois positif vu que je comprenai rien j en ai fais un autre le matin d après et il était négatif. qui peu me répondre et m aider a comprendre svp car je suis perdu
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 19:36
bonjour est ce que tu as u un retard de regles si oui de combien de temps?si tu as u un retard de plus de 10 jour fait plus tot une prisse de sang c'est fiable a 100 pourcent.
0
Tu as combien de retard ? Si tu fais le test un peu tôt, peut-être qu'il n'y a pas assez d'hormones détectables.
0
je n ai pa vraiment de retard mais c compliqué je les ai eu le 5 juillet ensuite le 20 juillet alors que le mois d avant je les eu le 17 juin a vrai dire j ai arrété la pilule mi juillet mais je ne sai meme pa si c est mes règles ou des fausses règles merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 19:49
le 5 juillet et le 20 juillet elle sont durer combien de temps?sinon attend tes prochaine regles si tu les as pas au bout de 1 semaines fait une prisse de sang.bon courage
0
pour le moment je n ai pas de retard
0