AIDEZ MOI JE SUIS PERDU LES FILLES

MELANIE - 6 août 2010 à 01:37
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 6 août 2010 à 06:38
Bonjour, a toute........voila jai fais une fausse couche precosse le 29juin a la date ou je devai avoir mes regles et le 30juillet jai fait une prise de sang qui c est revele negatif.aujourdui j ai 9jour de retard et tjs pa de regle apart une petite perte aujourdui de sang rosé mais quelque goute desoler pour les detail..es ce que j ai une chance d etre enceinte,???????merci de maider je ne sais plus quoi penser si C est deja arrive a l une d entre vous????........

2 réponses

Tout d'abord, calme toi. Une pise de sang est encore plus fiable qu'un test de grossesse qui lui l'est déja pas mal. Alors si elle se révéle négative ne panique pas, je pense pouvoir te dire que tes regles vont bientôt arrier, le stress favorise le retard des regles alors essaye de te détendre Bon courage. Bye =)
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
6 août 2010 à 06:38
C VRAI LE STRESS RETARD LES REGLES, une tache rosé pour moi c'est le regles quelques jours plus tard! moi osi jveu un ptit bout et pour l'instan rien !
0