Peut on tomber enceinte en prenant la pillule

moilili - 5 août 2010 à 22:55
 moilili - 5 août 2010 à 23:18
Bonjour,

j'ai eu mes regles le 16juillet, j'ai repris ma pillule le 20 juillet , le 25 juillet j'ai eu un rapport avec mon copain qui lui n'a pas reussi a se retenir (pour une fois) et la donc fait en moi j'ai continuer a prendre ma pillule normalement mais depuis le 25 juillet je me sens pas trop bien je ne sais pas si c'est tellement j'ai peur d'etre enceinte ou alors si je le suis j'aimerais vraiment que vous m'aider je n'ai oublier aucun comprimé pris tout les jours aux alentours de 20h 21h j'aimerais savoir si vous pensez que je suis enceinte???je dois faire un test de grossesse precose ce weekend qu'en pensez vous aider moi svp

je precise que je ne l'ai pas oublier du tout

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 22:58
bonsoir attend tes prochaine regles si tu les as pas au bout de 1 semaines fait une prisse de sang.car ma cousine est tomber sous pillule elle as pas oublier une seule fois.bon courage
0
merci bcp!!!!! mes prochaines regles doivent arrivées le vendredi 13 normalement etant donner que je fini ma plaquette le 10 aout
mmerci de votre reponse je fais un test samedi et j'en referai un si je n'ai pas mes regles.merci encore
0