Pas de regle apres un mois d'arrêt de pilule

étoile - 5 août 2010 à 17:53
 lolo - 9 août 2010 à 18:11
Bonjour,
voila j'ai eu mes dernière regle le 2 juillet, j'ai ensuite arreter la pillule le 5juillet pour avoir un enfant...depuis pas de regles, pas de douleurs aux seins, mais plus d'appétit et sensation de mal au coeur par moment. il faut savoir que 3semaine apréls l'arrêt de la pillule j'ai eu des pertes marrons sans douleur pdt environ une semaine et eu des rapports non protégés durant le mois. J'aurais du avoir mes regles vers le premier aout, nous sommes le 6 et tjs rien.

Puis je être enceinte? y'a t'il quelq'un dans la même situation que moi? Et est-ce trop tôt pour faire un test?

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 août 2010 à 17:57
Bonjour

Après l'arrêt de la pilule, le corps a parfois besoin de plus d'un mois pour réapprendre à fonctionner sans. Donc tes symptômes et ton absence de règles peuvent être dus à ça. Ca ne veut pas dire que tu ne sois pas enceinte mais je pense que tu devrais attendre un peu avant de faire un test.
0
merci pour tes conseils, demain j'ai rdv chez la gyneco dc je vais lui en parler, il faut savoir que l'année derniere j'ai eu un papilloma virus qui est parti naturellement! dc j'y vais pour un frotis de controle.
0
tien nous au courant stp.
0