Quel est le bon choix ????

Résolu
miniaturedu66 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 4 août 2010 à 12:12
 L86 - 14 sept. 2010 à 01:57
Bonjour,

J'ai 15 ans et je n'ai encore jamais fais l'amour, je suis avec quelqu'un depuis 1 mois et demi, mais avant ça j'avais déjà été avec lui pendant 2 mois . Et il voulait absolument que l'on couche ensemble, donc comme je voyais qu'il y tenait vraiment, j'ai voulu lui faire plaisir donc nous avons fait les préliminaires, en sachant que ni lui ni moi ne les avions fait et que nous étions tous les deux puceaux. Mais lorsque nous nous sommes séparés, il c'est remis avec une autre fille, et ils ont fait l'amour. Depuis, son envie de le faire avec moi est encore plus présente qu'avant. J'ai peur d'aller chez lui, car j'ai toujours ce pré-sentiment que nous allons le faire, et je ne me sent pas prête pour le moment. Pensez-vous que je dois lui faire plaisir et que je dois le faire ou est ce que je dois attendre ??? Et pensez vous qu'il est revenu avec moi juste pour couché avec moi ou pas ??? Aidez moi svp !! Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
4 août 2010 à 12:33
Bonjour


Mais lorsque nous nous sommes séparés, il c'est remis avec une autre fille, et ils ont fait l'amour.
Laisse le tomber, il ne cherche qu'à sauter les nanas pour dépuceler.
Tu a 15 ans, le temps de passer le cap. On évite de "coucher avec un mec" au bout d'1 mois.
6
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
4 août 2010 à 13:13
Bonjour,

Marie a parfaitement raison : il ne cherche que le sexe !

Surtout pour la première fois, mais c'est valable pour toutes les autres fois, tu ne dois pas faire l'amour pour lui faire plaisir. Encore moins si tu n'es pas prête.

L'amour se fait à deux, et la décision de le faire se prend à deux.

Ta première fois, tu vas t'en souvenir toute ta vie, alors ne la gâche pas et attend que ça soit, pour toi, le bon moment.

Si ça ne lui convient pas, qu'il aille voir ailleurs.

Quant à toi, tu as le temps. Le temps pour être prête, et le temps pour commencer ta vie sexuelle avec un garçon qui s'intéresse à toi, à tes envies, à tes souhaits... Un garçon qui te respecte, tout simplement.

Tu mérites mieux que lui.

Gégé
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
4 août 2010 à 15:07
Bonjours, Je suis d'accord avec vous deux c'est un mec du genre si tu couches pas avec moi je te plaque un vrai abrutis donc laisse le tomber et tu trouveras bien mieux et qui te respecteras il ne faut pas te forcer si tu est pas prête ou juste pour faire plaisir a un mec lui il est juste la pour en ajouter a son tableau de chasse...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 17:18
Salut,

pour moi,
il veut faire mumuse et dés qu'il laura fait et bien il te lachera .
Tu a bien le temps de faire l'amour, si tu te sents pas prete ne le fait pas .

++
0
miniaturedu66 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
4 août 2010 à 22:20
Merci pour vos reponses rapides, vous avez raison, je vais le laissé tombé. je ne dois pas me forcé pour un mec qui ne veut simplement que du sex avec moi. et puis si je l'aurai fait avec lui et qu'il m'aurait laché apres je pense que je l'aurai longuement regretté, j'ai le temps de trouvé quelqu'un de bien et qui pourra attendre le temps qu'il faudra.
merci encore pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 03:12
salut,

derien et bonne continuation a toi

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anka11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
7 août 2010 à 18:46
1. ne couche jamais avec un mec pour lui faire plaisir.
2. ne couche jamais quand tu n'as pas envie.
3. ne te presse pas.... attends le bon mec au bon moment.... c'est important pour la suite de tes relations sexuelles!
0
miniaturedu66
7 août 2010 à 23:34
oui vous avez raison, je ne dois pas faire quelque chose dont je n'en ai pas envie, meme si sa lui ferai plaisir a lui. j'ai le temps pour tout ca, merci vraiment de vos reponses !!!! :)
0
bonjour
attention et attention de lui faire plaisir , et de répondre à son désir d'avoir des relations sexuelles avec lui ou mème avec d'autres, vous êtes encore trop jeune pour l'amour.
0
oubliez ce sujet d'amour sois avec lui ou avec d'autres vous étes encore jeune tres jeune.
0
restais vierge c'est mieux; et l'aissais les relation sexuelles apres le mariage.
0