Grossesse avec les prothèses mammaires

princess - 3 août 2010 à 14:11
 catoune100 - 5 août 2010 à 16:37
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des pers qui ont vécu une grossesse avec les prothèses mammaires pour savoir si les seins grossissent naturellement sans abîmer la poitrine car j'envisage une grossesse, j'ai des prothèses de 240cc sur le muscle je fais du 95C ! Avant de mettre les prothèses je faisais du 90C
Si qqun peut me donner un avis car je stresse un peu je suis indécise! je me pose bp de questions merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,
j'ai des prothèses mammaires de même volume que les tiennes et après ma grossesse j'ai aujourd'hui un petit soucis avec ma poitrine car j'ai tellement pris de la poitrine pendant ma grossesse que ma peau c'est vachement étirée et aprés l'accouchement (14/07/2009) jusqu'à aujourd'hui, elle retombe et on se ressent les prothèses au toucher et elles sont visibles en dessous de ma peau j'ai honte de me mettre en maillot de bain
0
bonjour madigirl, je voulais savoir combien tu mesures et combien tu pesais avant la grossesse car au début je voulais me faire retirer les prothèses pour avoir ma grossesse avec un lift mais on m'a conseillé d'attendre de faire la dernière grossesse avec les prothèses et refaire tout après c à d : remonter les seins avec lift cica en T inversé tu devrais le faire si tu me dis que tu as la peau détendu je te donne mon avis tu as quel âge ? Moi j'ai 35 ans je pense que c'est la meilleure solution pour moi t'en pense quoi ? A bientôt !!!!!
0