Douleurs bas fessiers et derriere cuisses

marie amelie - 2 août 2010 à 17:51
 lheureusement - 6 août 2010 à 11:43
Bonjour,

Depuis 3 ans j'ai des douleurs dans les bas fessiers et surtout dans la position assise. Ces douleurs surviennent plus en fin de journée. Elles se calment la nuit mais reviennent chaque jour. J'ai aussi mal derriere les cuisses et dans les jambes.
J'ai fait un test de sang, je suis positive au HLAB27, au départ mon rumatho a pensé à une spondyarthrite ankilosante. Mais vu que mes douleurs ne sont pas la nuit cette maladie a été écartée et après avoir passé scanner, irm, radio. J'ai fait l'an dernier un cure thermale, ceci m'a fait du bien mais les douleurs sont toujours là. Le médecin de la cure a confirmé qu'il ne s'agissait pas de cette maladie, j'ai été un peu rassurée mais je ne sais toujours pas à quoi sont dues mes douleurs. Je ne peux pas prendre d'anti-inflamamtoires car mes globules chutent, je ne peux donc prendre que du doliprane ou de l'Advil mais ce n'est pas miraculeux. J'ai ai assez de souffrir tous les jours. Ces douleurs me gâche la vie, je viens de prendre ma retraite et ne peut rien faire. les trajets en voiture sont pénibles malgré un siège spécial et une ceinture. Je n'ose plus parlé de mes douleurs autour de moi car bien évidemment souffrir ne se voit pas et je ne veux pas embêter mon entourage avec ce mal récurant.
J'espère qu'un lecteur de ce site pourra m'aider car je suis sans réponse à mes questions et recherche l'origine de ces douleurs.

Marie Amélie
A voir également:

1 réponse

lheureusement
6 août 2010 à 11:43
Bonjour,

Je rencontre exactement les mêmes douleurs que vous décrivez sur le site,
il "semblerait" que ce soit de la névralgie pu dentale,je n'ai pas de remède malheureusement.

Bon courage
tél 0664393334
17