Pilule du lendemain et saignements

Anonyme - Modifié par p.horde le 2/08/2010 à 10:53
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 août 2016 à 07:54
Bonjour,
J'ai pris la pillule du lendemain il y a de ça 1 semaine mais depuis le 5e jour je saigne abondamment comme si c'était mes règles avec les morceaux qui vont avec....Alors je voudrait savoir est ce que ce sont vraiment mes règles ? En plus de cela mes regles sont en général irrégulières ce qui veut dire je peut rester 6 mois sans regles donc comment savoir si ce sont mes regles? Et si ce ne sont pas elles quand est ce qu'elle arrivent après la prise de la pillule du lendemain?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
2 août 2010 à 10:58
Bonjour il et possible que se soit vos regles car vous dites que vos regles sont irreguliere cependant je vous conseil fortement d'aller voir un gynecologue et de parler de votre dereglement hormonale
il vous mettra surment sous pillule pour arranger tous sa et au moins vous n'aurais plus besoin de pilllule du lendemain
7
Merci pour votre réponse, je tiens a préciser que pendant les jours qui ont suivi la prise de la pillule du lendemain j'ai pris un médicament afin d'activer ma circulation sanguine alors est ce que ce dernier aurait pu favoriser l'arrivéé de mes règles ?
0
Profil bloqué
6 août 2010 à 13:05
Bonjour oui se medicament a pus favoriser l'avancer de vos regles mais tout cela il n'y a qu'un professionnelle qui pourra vous le confirmer
1
d22896 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 5
6 août 2010 à 13:32
Angelik2mars , j'ai un problème pouvez-vous m'aider. C'est dans "Adolescents" --> Gros problème... Les règles
Merci
0
si tu a prit un medicament pour la sirculation c'est sa qui fait que tu saigne ...
0
Jajou
EsT CE Que tu pense que justement ces saignements soient mes regles ?
0
Bonjour,

Je voudrais de l'aide svp, j'ai eu un rapport non prorogé avec mon copain 3 jours après mes regles j'ai donc pris la pilule du lendemain 2h après le rapport . et ça fait déjà 7 jours et je vois que j'ai des saignement ! Est ce des effets secondaires de la PDL ?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
6 août 2016 à 07:54
Bonjour,


Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette question date de 2010 et va se fermer
0