Premiere fois, mal au ventre!!

Résolu/Fermé
lilou-leila Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 1 août 2010 à 19:26
lilou-leila Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 2 août 2010 à 13:53
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. Je suis ici pour avoir des réponses a mes questions et de l'aide.
J'ai fais mon premier rapport il y a une semaine, c'était un rapport protégé, nous avons mis un préservatif à chaque fois que nous l'avons fait! Mais depuis une semaine j'ai mal au ventre et en bas du ventre et aussi sur les cotés. Au départ je me suis dis que comme c'est la premiere fois et qu'il est allé fort c'est peu etre dut a sa??????
J'aimerai aussi savoir si c'est normal et si cela va passer??!
J'ai également des pertes blanches, est-ce normal?
Merci de me répondre au plus vite car j'ai peur!
Bis!!
A voir également:

14 réponses

lilou-leila Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 47
1 août 2010 à 21:17
D'accort merci, mais nous nous sommes protégé pourtant! Mais j'ai quand meme peur! :s
Je vais en parler a mon copain et lui demander si avecc le préservatif il n'y a eu aucun probleme!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. :)
114