Une semaine d'avance et en retard ce mois ?

Résolu
mel_aurore Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - Modifié par mel_aurore le 31/07/2010 à 22:49
mel_aurore Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 23:40
Bonjour,
SLT le mois passer j'ai eu mes regles une semaines a l'avance je les ai eu le 1 juin au lieu du 7 elle on durée 5 jours comme d'habitude donc jusqu'au 6juin donc je devrai les avoir eu le 29 juin mais toujour rien c'est vrais que j'ai des douleur au seins et des naussee mais il m'est deja arriver d'avoir sa avant mes regles est ce possible que je les ai une semaines en retard ? ou est ce un signe de grossese ? sa fait 1ans et deux mois que j'ai arreter ma pillule maintenant et jusqu'au mois passer elle on tjrs ete reguliere pouver vous me conseiller merci
A voir également:

2 réponses

On peut tout imaginer...
Peut-être une grossesse, peut-être n dérèglement des cycles...

Le mieux est d'attendre encore un peu puis de faire une prise de sang pour être fiée :)
0
mel_aurore Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 23:40
merci d'avoir repondu j'espère une grossese mais j'attendrai jusqu'au jeudi 5 aout je suis impatiente :-)
0