Posez votre question Signaler

Bouton sous les aisselles

Isa - Dernière réponse le 7 juin 2012 à 21:13
Bonjour,
Voilà, j'ai des boutons sous les aisselles et ça se propage.
C'est la première fois que ça me le fait et j'utilise les mêmes rasoirs et gel douche tout les jours.
Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou autre chose.
Dès que je met de la cortisone ça me brule.
Pouvez vous m'aidé ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
t'es peut etre allergique aux metaux, moi c'est le cas et je ne peux mettre que de l'or ou de l'argent sinon ca me fait des plaques de boutons qui se propagent et gratent horriblement...surtout ne gratte pas !
va chez le medecin il va te donner des cremes et du desinfectant...
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Non car j'utilise les mêmes rasoirs et ça ne m'a jamais fait ça jusqu'à maintenant.
Marie- 23 mars 2012 à 23:46
Isa, j'ai le même problème que toi, as tu eu des réponses à tes questions?! Merci :)
Répondre
manon- 7 juin 2012 à 21:13
Je me sens plus trop seule quand je vois des gens qui ont les mêmes problèmes que les miens...J'aimerais vraiment qu'ils partent moi ces boutons...Est-ce que peut être avec le temps vont-ils partirent ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah moi non plus avant j'etais pas allergique, c'est venu comme ca...du jour au lendemain...
apres c'est ptetre pas ca
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bouton sous les aisselles » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.