Tire lait

louli - 31 juil. 2010 à 17:31
julieolivier Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 23:00
Bonjour,
mon bébé va avoir trois mois et je l'allaiter intégrallement au sein. Dans deux semaine je reprend le travail alors j'ai commencer a tirer mon lait mais depuis que je tire mon lait je n'arrive plus a rassasier mon petit bou chou et le lait que je tire n'ai vraiment pas en grande quantité environ 50ml a chaque fois.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe esque c'est le tire lait qui a provoquer sa?
quesqu'il faut que je fasse ?
merci de vos réponse

1 réponse

julieolivier Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 23:00
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi.
Ma fille de 7 mois a été allaité pendant presque 5 mois et je ne voulais pas arrêter à cause de ma reprise.
Alors j'ai essayé de faire un stock au congèle....je tirais mon lait après chaque tétées pour être sûr qu'elle ne manque pas. Au début tu tires pas grand chose logique mais après ta production de lait va augmenter.
Quoiqu'il en soit, je me prenais trop la tête , et plus tu t'énerves, moins ça marche, en plus la nounou n'était pas emballée par le fait d'utiliser mon lait ( et si bébé a encore faim et qu'il n'y a plus rien a lui donner ? Parce que l'appétit d'un bébé allaité varie...)
Du coup je l'ai sevré avant ma reprise.
Mais j'ai une amie qui allaite toujours son bébé de bientôt 7 mois. Elle part au travail avec un tire lait et une glacière !
0