Pertes marrons abondante maux de ventre...

Résolu/Fermé
lily - 29 juil. 2010 à 19:08
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 27 avril 2011 à 17:40
Bonjour,

voila je m'inkete un pe , jai 23j de retard et j'ai des pertes marron foncé et plutot abondantes, et surtout mal en bas du ventre depuis quelke jours, ainsi que mé téton me fon mal :s

mais depuis 1an et 5 mois ( février 2009) jai arreter ma pillule mes cycle était regulier jusqu'au mois de janvier 2010, et apres tou c chanbouler mon cycle et plu du tout regulier il m'ai deja arriver d'avoir 1mois et 2semaines de retard !! javai fai un test de grosseses quand jai u ce retar et il été négatif !

alor la et ce que je pe etre enceinte?
jai une ordonance de mon gygy qui date du mois de juin et elle encor valable ?
pouvez vous meclairer sur tout cela svp ! merci
A voir également:

1 réponse

Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
29 juil. 2010 à 19:33
tu as eu des relations non protegées?
moi personnellement il est frequent que mes regles soient sous forme de dépots marrons et abondants mais je ne suis pas enceinte, tu avais peut etre tout simplement mal au ventre car tes regles arrivaient.
Il est possible que ton cycle se déregle, le mien s'est deja dereglé deux fois, pourtant j'ai toujours eu des regles regulieres.
0
ui jai u des rapport non protégées !!
je vais attendre encor un peut voir si elle arrivent sinon jyré faire ma prise de sang !
mon cycle et dereglé depuis le mois de fevrier , alor bon dison que je m'inkete pa vrmt , mais c surtout mais douleur au bas ventre assé forte qui minkete parcque auparavant cela mété pa arivé !
merci de mavoir répondu
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
29 juil. 2010 à 20:34
Oui tu as sans doute raison, il est preferable de prendre des precautions rassurantes.
en tout cas bonne chance et de rien ;)
0
merci ! ya t'il des chances detre enceinte tt de meme?
0
Alix-G Messages postés 117 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 65
29 juil. 2010 à 20:39
si tu ne t'es pas protegé, il y a toujours des chances...
0
ok ! merci en tout ka
0