Jai peur pour ma fille

lilia - 29 juil. 2010 à 17:37
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 3 août 2010 à 18:12
Bonjour,cest lilia
J'ai un probleme avec ma fille de 7ans et demi qui a un frère de 1an et demi
qui est en ce2, et qui est tres agressive surtout avec les membres de sa famille et les connaissances , à l'école elle trouve du mal a saisir rapidement les choses
devant la télé elle rentre autaumatiqement en cauma, elle nentend plus , elle n'obeit plus.. surexcitee, je ne sai pas si c'est normal ou pas à son âge, un manque enorme de concentration l'oblige à supporter des humiliations genre:"tu es bete, tu ennerves, prematuree, on est tout le temps en revolution, et ca me travaille beaucoup, jai peur pour sa personalité, pour sa confiance en elle meme, bref jai peur pour elle pour son avenir,, , le psy est tres cher et pa remboursable, que faire?</ital>
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
29 juil. 2010 à 17:47
Bonjour
Vous avez des centres médico-psychologique gratuits.
Par contre je n'ai pas tout saisis, que voulez-vous dire ici ?
tu es bete, tu ennerves, prematuree,
les choses
devant la télé elle rentre autaumatiqement en cauma
0
Bnjr cest lilia
merci bcp pour linteret que vs avez donne a mon probleme..
je voulai dire que la tele pour elle cest un monde a part, qd on allume la télé (qe ca soit un film, un dessin anime ou mem une pub) elle s'en approche tellement quelle peut rentrer dedans, elle nécoute plus ce qon lui di, elle sabsente elle nest plus la, mem si on crie son prenom une dizaine de fois, rien a faire,
Point de vue intelligence: des fois elle nous surprend et parfois on est tellement deçus qon pense vraiment a lui faire refaire le niveau inferieur, dailleurs c'est pour ca qu on lu dit: tu es bette, te ennerve, a ton age on dit pa ca, on fait pa ceci, cest pas comm ca qon fait cela....jai limpression q son frere est plus intelligent quelle et cest pa normal.
remarque, sa prof ausi me dit souvent; je vous promets mdme que si seulement votre fille se concentrait un peu plus elle aurait fait des ravages scolaires, mais malheureusement ...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 août 2010 à 18:12
Bonjour
Vous devriez vraiment l'amener chez un pédopsychiatre.
Il va déterminer pourquoi elle agit ainsi et vous aidez à comprendre aussi.

Par contre et en attendant le rendez-vous, évitez de lui dire qu'elle est bête dans le sens ou elle est rabaissée.

Cela ne doit pas être évident au quotidien mais prenez sur vous en attendant d'avoir les conseils d'un professionnel.
0