Ccis tumorectomie

marien - 28 juil. 2010 à 15:22
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 7 août 2010 à 08:41
Bonjour a toute les combattantes du cancer in situ

Depuis mai 2009 on a découvert des micro calcifications a ma mamo a surveiller tout les 6 mois
Décembre 2009 pas d évolutions des micros calcifications
Mai 2010 bilan mamo et augmentations en nombres des micro calcifications

Début juin mamotome

Résultat de la biopsie les fragments biopsiques soumis pour examen et inclus en totalité emportent un parenchyme mammaire largement en involution adipeuse siège ça et là des foyers constitues par des lésions de carcinome intra canalaire essentiellement de type solide cribriforme et comédocarcinome de grade 2 selon Van Nuys pas de signe de débordement de la menbrane basale sur les fragments soumis pour examen renferment quelques microcalcifications

renseignent clinique


foyer de micro calcifications à hauteur d une cicatrice de réduction probable (stéatonécrose)

Depuis le 1 juillet j'ai donc été opéree d un ccis explications des médecins on ne sais pas comment vont réagir les cellules et si je risque un cancer infiltrant donc TUMORECTOMIE RAYONS ET HORMONOTHERAPHIE

avez vous eu ou connus un cas semblable merci de me répondre

4 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
28 juil. 2010 à 21:58
je n ai pas connu ce cas mais on m a ote les deux seins et fait de la chimio pendant 6 mois et je dois te dire que il y a beaucoup de guerisons du cancer du sein alors si tu as quelque chose de grave et que tu as peur ce que je crois je te fais savoir que l on gueri de ca bon courage a toi
0
Je te remercie pour ta réponse

Je sais que c'est un cancer et que la médecine avance mais il y a pas mal de récidives et ça c 'est terrible
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
4 août 2010 à 18:51
tu sais personne n est a l abri de recidive mais il faut vivre avec l espoir de guerison
0
Je vois que tu es de la Belgique moi aussi tu es de quelle région? moi je suis près de Mons
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
7 août 2010 à 08:41
je suis de gosselies
0