3 fausse couche

hayley - 27 juil. 2010 à 20:45
 hayley - 27 juil. 2010 à 21:16
Bonjour, voilà je suis une fille de 21 ans cela fait 6 ans que je suis avec mon mari et on a essayer d avoir des enfant je suis tomber enceinte 3 fois de suite de toujours fini par des fausse couche et la derniere fausse couche étais en avril 2009 et aujourd'hui on voudrais retenter bb mais j'ai très peur de refaire une fausse couche surtout que depuis plusieurs mois j'ai très mal aux ovaires meme en dehor de mes régle et aussi mal pendant nos raport j'aimerais savoir ce que ca signifie svp aider moi nous avons tellement envie de notre bb..... Merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 20:53
bonsoir quand tu as fait les fausse couche ton genyco ta pas faire des examiens pour voir d'ou sa vient.bon courage
0
non il ma dit que tout allais bien que c etais la vie mais j ai peur de retanter une grossesse et que je le perdre a nouveaux
0
charlene135 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 6
27 juil. 2010 à 21:12
coucou,
moi jen suis a ma deuxieme fausse couche (en ce moment)le gynéco ma di fo attendre kelke moi entre chaque fausse couche pour ke le corps se remette vraiment bien sinon a chaque fois cela ce finira pas une fausse couche .c dur dattendre kelke mais je te souhaite davoir un bo bb biento :)
bis
0
merci beaucoup et je suis vraiment navrer pour toi. et j'espère que cette fois ce sera la bonne... la ca fait plus 1 ans qu'on attend.... j'espère aussi que ca ira pour toi... courage
0