Hernie cervicales c5 c6 rdv neurochi???

annie - 26 juil. 2010 à 10:16
 jc89 - 2 nov. 2010 à 09:04
Bonjour,
pour moi c tout nouveau et je suis sur ce forum pour avoir des reponses a toutes questions qui me prennent mon esprit et toute l'energie qui me restait;voila j'etais en super santee physique enfin c ce que je pensais,48ans,j'ai fait beaucoup de travaux physiques ds ma vie depuis tres jeune,puisj'ai eu la chance depuis 8ans d'etre fonctionnaire en tant ash,donc tjr physique avec du poids et des machines a utiliser,en avril2010,torticolis puis le lendemain douleur atroce ds le bras et la nuque insupportable a l'indice 9sur 10,antibios,anti inflamatoires,anti douleur etc..rien donc radios suivi irm et examen neuro,diagnostique:deviation du rachis cervical,nevralgie cervico artrose+++compression c7 c8;reduction de la c6;hercie cervicale c5 c6;denervation de la c8;voila donc aucun soulagement avec les medocs malgre de ^plus en plus fort et nombreux;une infiltration sans resultat,puis une autre sous scann qui n'a fait aucun effet sauf que j'ai encore plus mal ds le bras et tout l'omoplate avec toute la journee ces decharges ds le bras les doitgs,j'ai rdv debut aout avec un neurochi,que va-til se passer?si operation quelles sont les suites?j'ai une petite de 7ans a m'occper a la maison,et mon traval pourais-je le refaire un jour ou devrai-je changer de poste?dont il n'y a pas de poste doux aa l'hopital pour les ahs,merci d'avance pour vos reponses,annie
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai eu le meme probleme en mai
c-/cè
J ai ete opérée en juin et tout va bien
3jours d hospitalisation et retour à la maison
Tout va bien a ce niveau depuis
plus de douleur c
ça roule
J'ai une deuxieme ernie qui vient de sortir en c5/c6
je repasse au bloc deuxiele quinzaine de septembre
j'y vais sereine suite à la première intervention
Il est avéré que c'est une opération sensible
mais il faut faire confiance au chirurgien
Il faudra que tu compte cependant au minimum 3 à 6 mois avant de reprendre le boulot (tout dépend de ce que tu fait)
De toute façon si l ernie est importante et suivant sa position, tu ne pourras pas rester comme ça
Moi meme la morphine ne faisait rien, ni les anti inflamatoire
quant aux infiltration si l ernie est severe elles ne servent à rien
Il ne faut pas avoir d'inquietude si tu dois te faire opere
Voila
si tu besoin n'hesites pas
11
Bonjour , je suis en Corse et j 'ai une hernie cervicale C5/C6 .
je suis Artisan et si je ne travaille pas j 'ai rien qui rentre .
Compte tenu de ces éléments pourrai tu me dirriger vers le chirurgien qui t' a opéré et connaitre le temps d 'immobilisation .
0
ninie5656 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 66
31 août 2010 à 15:50
merci pour ta reponse ,c dans 2jours que je rentre a l'hopital me faire operer,entre temps le neuro chirurgien m'a trouve un bec de perroquet,je ne sais pas trop ce qu'on va me faire,je donnerai des nouvelles des que je peux,a bientot
0
bonjour à tous! moi 50 ans et hernie entre C5/C6 .question pourquoi ne pas donner le nom du(des) chirurgien!?... étant donné que c'est le plus important!!
merci d'avance
0