Régime protéiné sans sachet est-ce possible

marine20 - Modifié par marine20 le 24/07/2010 à 09:51
 lilou75 - 20 nov. 2010 à 21:40
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum mais là je suis vraiment déprimée par mon poids j'ai fait tous les régimes possibles(sachets...) qui marchent bien sûr mais c'est ma volonté qui lâche au bout de qq mois je n'arrive jamais à stabiliser je remange tout de suite dès que j'ai perdu 10KG et j'en reprend en général 15KG je pense que le régime protéines naturelles a l'air concluant d'après tout les témoignages que je viens de lire.j'aurais besoin de soutien merci de m'indiquer la marche à suivre(peut-on faire se régime mon compagon et moi?)
A voir également:

3 réponses

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 74
25 juil. 2010 à 17:44
Bonjour,
Les régimes protéinés ne sont pas une bonne chose car ils n'apprennent pas à manger correctement et après le parte de poids (quasi obligatoirte car il n'y a rien à manger) c'est le rebond et comme tu le signale souvent plus de poids de repris que perdu !

Le seul moyen si on ne sait pas équilibrer ses aliments, aller voir une diététicienne 2 ou 3 fois afin d'avoir les bons conseils et après pratiquer aussi longtemps que nécessaire. Au moins on apprend à manger, simple, utile, sans gras ni sucre et on perd doucement mais surement. De plus une fois la perte de poids atteinte, on passe en phase de stabilisation primordiale pour ne pas reprendre de poids. Voilà vous avez toutes les consignes, après y'a plus qu'à !!!
Bon courage
1