Maladie de La Peyronie

terry4you Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 08:24
 gio@lil - 19 janv. 2011 à 14:12
e suis un Homme de 53 ans. J'ai une maladie de La Peyronie qui a commencée il y a 8 mois. J'ai commencé à prendre du Tocopherol 500 (vitamine E) depuis 3 mois environ 1 gélule par jour. Faut il en prendre plus ? Y a t'il des contre-indications ? Je prends aussi 1 gélule de piasclédine, 1 comprimé de sélénium ACE, 2 gélules de propolis, 1 comprimé de Vitamine C Acérola en 500 mg
Pouvez-vous me dire si ce traitement peut me donner une chance à la longue de guérir ? J'ai commencé aussi depuis 2 mois le régime Seignalet (sans Glutten, sans Lactose, sans sucre blanc)

En ce qui concerne les autres possibilités : Les opérations chirurgicales me semblent risquées et sans résultats probants ? Avez-vous une expérience autour de vous ?

Y a t'il des nouvelles métodes en France ou à l'étranger ? J'ai entendu parler d'ondes de choc ? ou de traitements par lazer ou thermiques ?

Merci pour toutes informations de médecins ou patients qui auraient été opérés ou auraient trouvés une voie de guérison avec un traitement sans chirurgie.

Amicalement à tous
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai une maladie de la Peyronie depuis des années, et chose curieuse, l'un de mes frères l'a aussi. Pas de remède miracle pour cette imperfection, les formes du sexe peuvent être variées, généralement recourbées. Il est arrivé des cas très rares ou après quelques années le sexe était redevenu normal, mais je vous l'ai dit, c'est très rare. Une opération peut se faire, elle présente l'inconvénient de diminuer la grosseur du sexe, de plus, on ne garantit pas que la pathologie ne réaparaisse pas avec le temps.
Voilà ce que j'en sais, et croyez-moi, j'ai tout comme vous pris des centaines de renseignements.
Internet vous donne des infos sur ce sujet.
Les rapports peuvent ne pas êtres évidents, il faut s'y faire avec le temps.
Cordialement !
22
et oui
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
23 juil. 2010 à 08:35
6
Monsieur,
Ne faites rien pendent les premiers 24 mois, car ça peut s'estomper. Tous ce que vous prenez comme medicaments ne vaut rien. Si par contre au bout de 2 ans la situation ne se stabilise pas , vous verrez le degré de votre courbe. Si ça ne depasse pas 30° ne faites rien, car tous ce qu'ils vont vous dire ou faire les urologues c'est rien que du bla-bla. Si ils vous parlent d'operation vous perdrez 1/4 de ZIZI et puis ça reviendra. Alors, operez vous 2 voir 3 fois, vous n'aurez plus rien. Attention, il y'a des medecins charlots qui vont vous proposer le CURRAGE, c'est nul comme resultat et vous perderez au moins 2 cm. Et puis dans les 24 mois , peut-être, qui sait, on trouvera une autre solution. Voila, pour aujourd'hui j'arrette et si vous aurez d'autres questions à ce sujet, je vous répondrais, car j'ai passé tous les étapes mais le probleme est toujours là.
Bon weekend
Marko'S
0