Au bout de combien de tps la poitrine change

Fermé
STL - 22 juil. 2010 à 17:25
 STL - 23 juil. 2010 à 08:44
Bonjour,
je suis enceinte,j ai fais un test qui etait negatif et j'ai ete chez mon medecin et je lui ai expliquée mon probleme et elle ma dit que si j etais enceinte ce n etait de pas beaucoup et c'est pour ca que sa faussait les test de grossesse et ma donc prescrit une prise de sang qui elle etait positif.je l ai faite lundi je suis super contente.j ai quelque douleur dans le ventre a l estomac au dos et surtout j'ai toujours faim et je vais au toilette toutes les 10 minutes pratiquement pour faire trois gouttes.mais la question que j'aimerai savoir c'est au bout de combien de temps la poitrine commence a changer et a faire mal parce que moi je n ai pa mal.merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
22 juil. 2010 à 17:53
Bonjour,
En se qui concerne l'histoire de la poitrine, tou va dépendre de la femme, elle peut faire mal au bout de 10 jours de grossesse comme au bout d'un mois et demi donc c'est vraiment pas évident de te dire quand ta poitrine va changer. Regarde la tout les matin dans le miroire et tu verras tes mamelons qui vont foncé des veines qui vont apparaitre uo autres examine toi meme les changement de ton corps...
82