Risque Sida

aur - 22 juil. 2010 à 17:15
 pharron82 - 23 juil. 2010 à 16:34
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis deux ans et dernièrement on a pas mis de préservatif sous l'exitation. C'est notre première experience sexuelle à tous les deux. Y a t il des risques d'avoir le VIH?
A voir également:

2 réponses

jacob88 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
22 juil. 2010 à 17:58
bonjours , je vous donne le conseil de faire des analyses du sida ,ca ne demande q un test , une foie que le resultat est negative vous pourrez continuer le sexe sans danger sous seule garantie que chacun reste fidele a l autre
0
Il faut que l'on attende combien de temps pour faire le test? Parce que la on stresse...
0
pour faire le test, il te faut soit aller dans un centre de dépistage anonyme et gratuit, c'est gratuit et sans ordonnance, mais les résultats sont longs (plusieurs jours normalement). Ou alors il te faut une ordonnance de ton médecin traitant pour un dépistage par prise de sang. Là tu vas dans un labo d'analyse, une piqure et hop, tu as les résultats soit dans la journée ou le lendemain.
0
oui il y'a risque tu dois savoir que les rapports ne sont pas les seuls moyens d'attrappé le virus du sida en effet plusieurs autres possibilités y existe.je vous conseille de faire des examens a la suite de quoi vous pouvez vous laisser allé tout en étant fidèle biensur
0