Allergies croisées

catherine - 21 juil. 2010 à 11:03
 Rase - 21 juil. 2010 à 19:14
Bonjour,
je suis un sujet allergique à de nombreux aliments. En rapport avec mes allergie au pollens graminés ext ..... tout aliments frais comme les fruits et meme certains légumes (meme cuits aujourd'hui m'indisposent):de fortes douleurs abdominales. je ne sais plus quoid faire!!!! maintenant et venue se gréffer l'allergie à l'arachide, j'ai également de fortes douleurs aprés avoir mangé du boeuf, du porc (meme tres cuit) l'allergologue qui me suis me dit que c'est en rapport avec l'allergie au chat( pour le boeuf et le porc )j'ai confiance en ce médecin qui a due reprendre un travail de désensibilisation d'environ 13à 14 année qui n'a servie à rien car trés mal ciblé!!! Lors des tests, il etait catrastrophé de voir les réactions sur mes bras 18/18 positifs et n'ose pas vous les énumérer!!! car depuis c'est bien plus? la désensibilisation mise en place pour me sortir de ce cauchemard à échouée (réaction avec picotements dans la bouche léger gonflement) Bref, chaque année je déclanche environ 3 à 4 allergie supplémentaire toujours en rapport avec les allergies croisées
je souffre également d'asthme bien sure !!! comme vous pouvez le voir tout est parfait heureusement je garde le moral meme si parfois c'est difficile. DONC A PART NE PLUS RIEN MANGER ET AVOIR TOUJOURS SUR MOI LES MEDICAMENT D'URGENCE QUE FAIRE ????????

1 réponse

En ce qui concerne la nourriture, êtes-vous sûre qu'il s'agit d'une intolérance à ces aliments? Ou bien mangez-vous mal, de sorte que votre estomac est continuellement mal fichu?
La naturopathie enseigne comment combiner les aliments et choisir des aliments sains : c'est donc vers là que vous devriez vous tourner.
0