Bouton rouge démangeaison, jambe bras et dos

Fermé
mike182 - 20 juil. 2010 à 01:49
 Orane57 - 1 avril 2017 à 11:50
Bonjour,

depuis maintenant 1 mois environ j'ai des boutons rouge sur les jambes les bras et dans le dos. sur les bras ils sont a des endroits stratégiques (intérieur du bras surtout) j'ai été consulter un médecin (j'ai prit un rendez vous chez le dermatologue mais il y a 2 mois d'attente). sa premiere réaction a été le Zona il a demandé l'avis d'un autre médecin qui lui a affirmé qu'il s'agissait d'une allergie. Il me prescrit des Reactine qui ne diminue pas vraiment (les boutons partent et reviennent). Depuis 1 semaine ma conjointe a commencé a en avoir (donc forcément je doute que ce soit une allergie) mais chez elle c'est beacoup moins répandu (intérieur du bras seulement). J'ai lu quelque commentaires sur le sujet et a chaque fois qu'un couple parle de ces fameux boutons il semble que ce soit pire chez l'homme. Nous avons acheté une crème a la cortizone aujourdui nous allons voir le résultat. Je n'ai pas de bouton sur les mains et ce n'est pas causé par le froid.

Je ne sais pas quoi faire les démangeaison SURTOUT sur les jambes sont terribles (juste au dessus de la cheville).

merci de bien vouloir répondre

Mike
A voir également:

6 réponses

Je viens d'aller voir le dermatologue, il m'a assuré que c'était la gale et trouvait çà admissible que les médecins ne m'avaient pas envoyé directement voir un spécialiste, en effet depuis 3mois je vais voir différents médecins qui me disent jamais la même chose et me prescrivent différents traitements
J'ai eu par le dermatologue le produit ASCABIOL qui est a appliqué sur tout le corps sauf le visage juste après avoir pris une douche, ensuite il faut le laisser agir pendant 24h et après cela traiter toute la literie et les vêtements ayant été mis les derniers jours avec un désinfectant parasitaire : A-PAR ou les laver a plus de 60 degrés. 7jours après avoir mis le produit sur tous le corps il faut le refaire et logiquement çà devrait être bon à condition de ne pas être à nouveau en contact avec la personne qui nous la transmise, il faut donc essayer de trouver la source de ce problème et lui en parler afin que lui aussi prenne le même traitement et se soigne!
Il faut aussi traiter toute la famille et l'entourage même si ceux ci ne font part d'aucuns signes
Bon courage à tous!
47