Taches noires sur les pieds

Résolu/Fermé
Sternilla - Modifié par DCI le 19/07/2010 à 17:14
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 19 juil. 2010 à 17:17
Bonjour, je suis une très belle africaine 36ans, j'ai des tâches noires aux pieds, cela dû à la maltraitance de l'afrique, j'ai essayé avec plusieurs produits que les dermato m'ont toujours prescrit et des produits que j'ai relevé sur le net, toujours pas de solution, je ne sais plus quoi faire et j'ai très honte de mes pieds, je me dis même que ces tâches noires sont la cause que je n'arrive pas à trouver un homme dans ma vie, aussi je suis devenue esclave du pantalon de peur d'attirer les regards des gens, aidez-moi svp à résoudre ce prolème!!!!
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
19 juil. 2010 à 17:17
Bonjour
Si c'est les pieds que vous soyez en jupe ou en pantalon ça ne cachera pas le "problème".
Il est impossible de vous dire/prescrire quoi que ce soit.
vous avez vu un dermatologue et eu un traitement.
Il faut tout simplement relativiser et aller de l'avant.
vous êtes une belle femme soyez en satisfaite.
Les hommes ne regardent pas les pieds en 1er, et quand bien même détourner leurs regard sur un autre avantage ;)
15