Je veut briser un couple

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 23:42
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 juil. 2010 à 10:45
Bonjour,
Tout d'abord ne me juger pas, je le sait pertinament que cela n'est pas bien de briser un couple, mais je vous explique enfaite il ya 4 ans je suis tomber sous le charmes d'un jeune homme trés beau garcon devrais-je dire mais on c'était perdu de vu, mais aujourd'hui je les retrouver (à mon plus grand bonheure devrais-je dire) et il est toujour aussi beau qu'a l'époque mais il as une copine sa ne fait pas longtemps qu'il sont ensemble et en plus il comment deja a sprendre le choux (un jour sa va , un jour sa va pas), je luii parle presques tout les jours a ce jeune homme soit pas sms ou sur msn et je l'apreci vrément, il me trouve trés mignonne il trouve que je suis devenu tres belle fille par rapport a l'epoque et que je suis a son gout ( c'est ce qu'il ma dit) et il m'apel meme ma puce :D

Donc comment faire pour briser son couple qui est a deux doigt de casser cependant je ne connait pas sa meuf donc voiila



PS: Je sais ce n'est pas bien, c'est irrespectueux mais apres tout faut bien penser qu'a sa tronche sur cette terre, je dis toujour que je ne ferai pas ce que jaimerai pas que lon me fasse mais on ma telement briser mes couples que maintenant je ne me generai pas
A voir également:

4 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 501
19 juil. 2010 à 10:41
Bonjour,

Si tu arrives à briser leur couple, donc à inciter ce garçon à quitter sa copine pour sortir avec toi, qu'est-ce qui te prouve qu'il ne se laissera pas influencer par une autre et qu'il te quittera à son tour...

Et s'il regrette un jour d'avoir quitté cette fille, il va te le reprocher et tu n'auras rien à répondre, car il aura raison...

Laisse-le vivre son histoire, décider seul, et, lorsqu'il sera libre, à toi de jouer.

Obs : "mais apres tout faut bien penser qu'a sa tronche sur cette terre"
C'est grâce à des pensées de ce niveau que le monde est en guerre.

Gégé
26