Malade depuis arrêt tabac

Fermé
libellule - Modifié le 10 août 2017 à 08:09
 mick27 - 24 mai 2018 à 14:31
Bonjour,

Peutêtre allez vous m'aider, voilà maintemant six mois que j'ai arrêté de fumer.Les 2 premiers mois je me félicitais, depuis je ne cesse de cracher!!! Je suis épuisée moralement.
Jusqu'à présent, j'étais une personne dynamique maintenant, j'ai toujours "quelque chose de travers"!!!! Avez vous connu ce genre de faits? cracher maintenant (crachats mousseux)
alors qu'avant jamais rien (en crachats) Bronchites désormais avant rien!!
Tout celà est logique?
Merci de votre réponse
libellule
A voir également:

5 réponses

bonjour,ne pas s inquieter,c est normal.Je ne fume plus depuis 5 mois,je commence a sentir quelque bienfaits mais c'est pas encore ca! je tousse tous les jours,petites toux mais fatiguantes.Le pire c'est le moral,j ai l impression de ne plus controler ma vie,je ressends un grand vide et je me sens tres seule,sensation desagreable.Il parait que c'est normal,il faut un an avant que tout se remette en place,je l espere et surtout ne plus jamais refumer ! ca je le sais, et difficile a accepter encore pour l instant.J ai fume environ durant 25 ans 10 a 15 cigarettes par jour.C etait ma meilleure ennemie ...Chaque soucis,chaque passage difficile ou agreable elle etait la pour m aider,psychologiquement elle me rendais heureuse on le sait tous,c est un leurre et ne nous laissons pas pieger alors soyons fort et bon courage a tous.
125
Merci pour ton message plein d'espoir
0
C est ce que je ressens actuellement merci de ce témoignage
0
ça fait du bien un peu d'espoir....1 mois sans tabac...dur dur
0