Enceinte et régles?vite une réponse

nayanna Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - Modifié par nayanna le 18/07/2010 à 23:53
nayanna Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 17:59
Bonjour,
voila j'aimerais savoir si je suis enceinte
petit récapitulatif:je prend la pilule et avec mon ami nous nous protégeons,l'ennui c'est que j'ai des douleurs(seins,bas du dos,fatigue,perte d'appétit)qui me font penser que je suis enceinte,j'ai fais un test hier de grossesse(je n'avais pas mes régles)et celui-ci était positif,aujourd'hui je viens d'avoir mes régles :o est-ce possible?

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 00:00
Bonjour,
Oui car sous pilule les règles sont dites "hémoragie de privation" se sont des saignements qui sont induit par la pilule et qui n'ont rien à voir avec des véritables régles.
Fais une prise de sang dès lundi pour confirmer le test.
0
nayanna Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 14:51
il y a encore un probléme j'ai refais un test ce matin et celui-ci indique qu'il est non significatif ,je dois donc en refaire un autre,j'ai l'impresssion que je n'e m'en sortirais jamais!
mais je ne pense pas avoir de simple saignement mais vraiment mes régles.
0
Bonsoir,

Tout d'abord cela m'étonnerais fortement que en prenant la pilule tu puisse tomber enceinte^^

Ensuite je te conseillerais d'aller faire une prise de sang car c'est plus fiable que les test "pipi".
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 00:06
Oui effectivement.
Sauf si il y a eu un oubli de plus de 12 h pour une pilule mini dosée ou 2 h pour une micro.
0
nayanna Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 15:13
oui mais cette pilule ne me convenait pas alors me protégeait elle vraiment?
0
oui tu peuxa voir tes regles en etant enceinte ce que je comprends pas c est que tu prenais la pilule et te proteger en plus as tu oublier ta pilule ? ou avais tu des saignements quelque chose que te faisait croire que ta pilule n etait plus assez forte pour toi
0
nayanna Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 17:59
oui au début je l'oublias car je n'avais pas l'habitude de la prendre mais aprés je la prenais comme il était convenu.non je n'avais pas de saignements mais j''avais mes régles plusiseurs fois par mois.
0