Bas du dos bloqué et mal

priscilla - Modifié par priscilla le 17/07/2010 à 01:10
 nobody - 19 juil. 2010 à 15:33
Bonjour,
j ai 27 ans je mesure 1 m 64 je pese 42 kilo
je suis bloqué du dos depuis que j ai fait de la kiné pour ma jambe que je me suis fait opere aux lieux de s occuper de ma jambe il s occupé de mon dos depuis j ai tres mal au dos j ai du mal a faire mes travaux aux contidient ( ménage m occuper de mes enfants ) j en ai parler a mon medecin traitant il ma dit que je n avait rien. les traitement qu il ma donner sa ne fait pas du tout effet j etait voir un speciale il ma repondu que je n avait rien mais maintenant quand le dos se bloque j ai les jambes endormie ( paralisie ) en attente de votre reponse j espere que vous pourrais me dire de quoi sa viens mes salutation distingue
A voir également:

1 réponse

hello,

à moins d'être médecin et encore sans consultation, je ne pense pas que qui que ce soit puisse te dire de quoi ça vient.

Les causes sont peut-être multiples...

Tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller consulter un "très bon" ostéopathe... qui te fera sans doute un diagnostic fiable et qui pourra sans doute dans un premier temps te soulager... et le cas échéant te diriger vers la ou les personnes les plus aptes à résoudre ton problème...

Le plus difficile sera de trouver le "bon" ostéopathe... et ça, à part le bouche à oreille je ne vois pas d'autre solution.
1