Posez votre question Signaler

Bande-mou [Résolu/Fermé]

Nathalie2 5Messages postés vendredi 16 juillet 2010Date d'inscription 16 juillet 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 14:15
Bonjour,
Bonjour,
mon copain qui a tout juste 24 ans bande mou, ce n'est pas bien "grave" mais genant quand meme.. je me demande si c'est lié au fait qu'il fume beaucoup.. il boit aussi.. je me demande si il y a des solutions a ca.. a part les medicaments je veux dire, je me demande si le simple fait d'arreter le tabac peut arranger les choses.. sinon qu'est ce que faut il faire? j'ai peur que ca s'aggrave..
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Tabac et alcool n'ont jamais amélioré l'érection, bien au contraire.

Donc il faudrait remettre en question ces deux (mauvaises) habitudes.

Sinon, cela ne peut qu'aggraver le problème.

DCI 50406Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2010 à 15:25
Réduire très nettement le tabac et l'alcool....
Nathalie2 5Messages postés vendredi 16 juillet 2010Date d'inscription 16 juillet 2010 Dernière intervention - 16 juil. 2010 à 18:30
et il va etre gueri?
DCI 50406Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2010 à 18:36
Il n'est pas "malade".

Il est simplement victime de certains toxiques.

Par exemple, un gros fumeur s'essoufflera très vite. S'il arrête de fumer il retrouvera une bonne partie de son souffle dans les mois qui suivront.

Dans le cas de ton ami, s'il arrive à cesser tout abus d'alcool et de tabac il devrait retrouver des érections satisfaisante. A condition, bien sûr, que le couple soit en bonne harmonie.
Nathalie2 5Messages postés vendredi 16 juillet 2010Date d'inscription 16 juillet 2010 Dernière intervention - 16 juil. 2010 à 22:15
merci, ca me soulage.. :)
soso- 19 janv. 2012 à 14:15
bonjour mon copin as le meme probleme il bande mou depuis qu ont ce connais meme si je le masturbe c est jamais dur alors avec mes ex c etait bien dure en plus quand il y a penetretion je ne sens pas grand chose donc pas d orgasme et ne tiens pas pas lomptemp pour l ejaculation alord que faire je le kiff mais c est dure
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
je voudrais que tu demandes à ton copin si il n'a ps une maladie telle que l 'hémoroîde.

DCI 50406Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2010 à 21:56
Rien à voir avec les problèmes d'érection !
Nathalie2 5Messages postés vendredi 16 juillet 2010Date d'inscription 16 juillet 2010 Dernière intervention - 16 juil. 2010 à 22:15
non non, il ne souffre d'aucune maladie..
Ce document intitulé « bande-mou » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.