Pénétrattion bloquée

Résolu
soso - Modifié par samgunsjovirow le 13/07/2010 à 17:57
jacob88 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 16:30
Bonjour,
voila j'ai un petit souci je n'ose pas en parler à un gynecologue car je n'aime pas raconter mes mésaventure et de cela trés pudique.
J'ai 22 ans, cela fait un moment que je suis avecmon copain, tout ce passe bien...
Mais l'orsque l'on veut faire l'amour, à chaque fois qu'il rentre sont pnis dedans moi je sens en moi un truc qui bloc qui fait que sa ne laisse pas passé son penis, donc nous somme obligé de faire du frotti frotta car quand il me pénétre sa me fait vraiment mal.

Donc voila ma question est: est-ce-que sa veut dire que je suis toujour vierge? Et est ce que en utilisant la méthode du retrait est un bon moyen?

Car je le redis quand il veut me pénétré son pénis ne rentre pas jusqu'au bout, ya un truc qui bloc?

Merci à tous.
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2010 à 18:00
Bonjour

Tout d'abord, tu ne dois pas te sentir génée de parler de ce genre de choses à un gynécologue car c'est son métier ;-)

Ensuite, le "truc qui bloque", ça m'a tout l'air d'être ton hymen. Peut être as-tu simplement un hymen plus elastique/épais et c'est pour cela que tu as mal.

Cependant même si ton hymen n'est pas déchiré, tu n'es plus vierge vu qu'il t'a pénétré (même si ce n'est pas jusqu'au bout).
0
Oui je pense cela aussi.
Mais vu que je n'ai jamais saigné, c'est pas normal.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2010 à 18:22
Si c'est normal, c'est ce que je t'expliquais au dessus: certaines femmes ont un hymen plus épais donc elles ne saignent pas forcément au premier rapport.
0
ah daccord je comprend mieux la.
Merci pour l'info c'est sympa.

Une toute petite derniére question: En fait je suis issue d'une famille trés religieuse, donc le jour de mon mariage ma mére m'accompagnera voir le gynécologue pour la visite sur la virgnité avec leurs tradittions du moyen âge ...

Pense tu que je suis cuite??
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2010 à 18:37
Alors là, désolée mais je ne saurais te répondre. J'ai envie de dire que ça dépend un peu du gynécologie. En théorie, il n'est même pas obligé de répondre à ta mère puisque tu es majeure, il pourrait aussi lui expliquer ce que je t'ai dit plus haut. Maintenant si c'est un gyneco qui est suis les traditions auxquelles tu fais allusion, là par contre... Donc tu vois, c'est du 50/50
0
Moi j'avais des soucis , comme toi aussi , jusqu'à ce que le gynéco nous parle de préléminaires et de stimulation clitoridienne, bref avec un tube de gel lubrifiant , et depuis , 2 enfants et le troisième en essai.

La méthode du retrait n'est pas une contraception et c'est la meilleur erreur à faire pour tomber enceinte, car dans son liquide séminale ton copain à quelques spermatozoîdes donc s'ils rencontrent un ovule tu tomberas enceinte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci samgunsjovirow pour toutes ces réponses oui je voit trés ien ce que tu veux dire.

Et lili, c'est ce que mon copain avait pencé (gel lubrifiant vu que sa me faisait mal) bin en fait on la fait mais il se retire avant d'éjaculer mais dedans moi juste au dessus et oui c'est vrai que j'a vu son liquide séminale il a fait rentré en moi.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 juil. 2010 à 18:57
Contente d'avoir pu t'aidé. je croise les doigts pour que tu n'ai pas de soucis ;-)
0
jacob88 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
22 juil. 2010 à 16:30
bonjours , je croit que ton hymen est elastique ,pour ne plus avoir mal tu doit laisser ton mec penetrer son penis jusquau bout ,se sacrifier une seule fois pour te rendre toute ta vie sexuelle pleine de joie .
0