Maigrir rapidos,perdre 5 kilos en 1 semaine

stfullmetal - 13 juil. 2010 à 17:50
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 févr. 2017 à 13:15
Bonjour, j'ai vraiment un grand problème avec ma taille depuis un an je ne prennais ni petit dejeuner ni dejeuner et au diner je me tapais quelques fruit j'ai reussi a perdre du poids mais c'était pas trop voyant et puis la c les vacances je suis aller voir la famille et aprés une semaine je me trouve avec un bide enorme
juste pour information je pése 63 kilos pour 1.60 c trop je sais
si quelqu'un peut me conseiller quelque chose d'eficace d'autant plus que je fais 50 abdos aprés chaque repas st ça ne marche pas
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je fais exactement la même taille et le même poids que toi. Mais dans mon cas, j'avoue que je sautes le petit déjeuner, faute de temps je matin il faut que je partes au lycée mais sinon sans rien grignoter, bon ok en me faisant plaisir au repas mais en faisant 3h voir 4h de sport par semaine. Je ne pense pas avoir une attitude alimentaire malsaine et pourtant j'ai ces 5 bon petits kilos qui sont bel et bien présents et que je trouves très durs à perdre. Donc un p'tit miracle c'est pas de refus, surtout avant les vacances ( autant s'y mettre tout de suite pour cet été :D ) ! Nan parceque j'ai du mal à trouver des idées adaptée à mon cas sur internet.
4
Salut , je voulais t'informer que faire des abdos ne faisait pas maigrire ;) , j'ai perdu 10 kg en 6 juste en stoppant les grignotages c'est vrai que le matin je n'est pas vraiment le temps de déjeuner mais j'essaye de me forcer a au moins boire un grand verre d'eau ou jus de fruit le matin pck entre 11het12h j'ai vraiment faim l'astuce de Nanou ma bcp aider pour perdre du poids , je fais aussi du sport (du step sa aide bcp a éléminer , tous les week j'essaye de courir 30mn sa aide bcp , surtout pour le bide il faut boire cp d'eau de tisanes sa aide énormement )..Au jour d'aujourdhui je fais 65kg pour 1.70 je voudrais aussi perdre ces 5 petits kilos en trop avant l'été et je ne décourage pas je sais qu'il vont partir dans ces 3 prochains mois !! bisous les filles
0