Symptomes pertubant, peur d'etre enceinte

Fermé
Iwonderif - 13 juil. 2010 à 00:21
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 juil. 2014 à 19:58
Bonjour,
je ne prends pas la pillule et avec mon copain on se protège à chaque rapport. Dernièrement, d'apres mes calculs, j'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation. Pour commencer, je me demande s'il y a des risques quand on a des rapports meme protéger. Puis, je suis censée avoir mes règles le 17 donc dans 4 jours et depuis 3 jours je me sens bizarre. J'ai de forte envie de vomir, j'ai l'impression d'avoir l'estomac à l'envers, j'ai des vertiges en me levant, des maux de tete, et quelques fois des douleurs aux ovaires. Je ne sais pas si cela a un sens ou si c'est lier à quelque chose que j'aurai mangé, ou la chaleur ( canicule sur paris en ce moment), ou la venue proche de mes règles. Je suis également angoissée par mes résultats d'examen qui approche. Néanmois, j'ai très peur d'être enceinte. Si c'est le cas le dernier rapport risqué daterait d'une semaine. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci

4 réponses

salut j'ai eu peur moi aussi une fois sachant que je prend la pilule que je l ai jamais oublier... mais j etais fatigue nause mal au bas ventre qui avait egalement gonfle et un retard au final de deux jour : resultat : stress; a cause du stress mon colon c'etait rempli d air (d ou le ventre gonfle) il appuye donc sur l uterus d ou les douleurs au bas ventre et apuye aussi sur l estomac d ou les nause (puis debut d ulcere) et retard de regles du au stress. moi aussi c'etaiss apres mes exams (plus des problemes d argent) donc c'est peut etre simplement ça vu que vous vous etes toujours proteger!
35
ouais jespere que c'est seulement ça en tout cas :)
0