Comment faire partir mes verrues plantaires?

Fermé
lolotte - 11 juil. 2010 à 18:47
 Nicole - 20 janv. 2011 à 13:18
Bonjour,
J'ai plusieurs verrues plantaires et je n'arrive pas a les faire partir, la paumade cochon ne fonctionne pas, le cryopharma non plus, la pomme de terre encore moins. Et bien sûr elles font parfois mal mes verrues, quelqu'un a t-il un remède naturel afficace car je n'ai vraiment pas envie d'aller au dermato=). Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

essaye l'eau oxygéné 40 vol, vendu chez les produits coiffeurs mais pouvant etre acheter par tout le monde sinon tu as la crème akilenjur dermo adjuvant mais pour crevasses, vous en méttez une couches avec un sparadra tout les soirs normalement cette crème creuse la peau pour la réparer donc essayer pour les verrues cela a fonctionner pour mon fils( pour l'eau oxygéné quand vous le mettez sur la verrues avec un coton tige cela mousse,c'est normale mais les deux remedes metten du temps alors si vous trouvez plus rapide n'hesiter pas vous avez aussi le bicarbonate de soude avec de l'eau faire une pate et mettre un sparadra et renouveler l'opération plusieur fois bonne chance
33