Diane 35 temps d'effet??

Fermé
véro - 9 juil. 2010 à 19:25
 vero - 13 juil. 2010 à 00:06
Bonjour,
J'ai 20 ans et cela fait 2 mois et 1 semaine que je prend diane 35, j'aimerais savoir après combien de temps commence à apparaitre les résultats!? et combien de temos en moyenne avez-vous pris cette pillule!? Est-ce que c'était combiné avec d'autre choses? Pou ma part j'applique localement du peroxyde de benxagel 5 , mais pas grand résultat!

Merci beaucoup!

2 réponses

BabeLily Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
Modifié par BabeLily le 10/07/2010 à 17:10
Coucou, je prend la pillule Diane 35 depuis 1ans, personnelement c'était pour regularisé mes règles et faire partir mes boutons (Jai 16ans au passage..)
Cette pillule m'a fait une belle peau, sauf et ceci est normal 2 ou 3 jours avant mes
règles. J'ai pris légèrement du poids, mais pas de la poitrine.. Et mes règles se sont très bien reglées :) Tout ceci en mh 2mois ou 3mois environs :) Voila se que je peux te dire sur la Diane 35. Je ne sais pas si ça répond exactement a ta question sachant que je ne sais pas pourquoi tu as commencè a la prendre. Voilà, xoxo
0