Remèdes simples contre le mal de dos [URGENT]

Vacha1234 - Modifié par Vacha1234 le 7/07/2010 à 22:18
 Vacha1293 - 9 juil. 2010 à 19:18
Bonjour à toutes et à tous
Depuis quelques jours, je ressens une douleur assez forte dans mon dos (Surtout dans le haut: épaules, nuque..). J'ai essayé plusieurs remèdes que m'avais conseiller mon médecin ou que j'avais vu sur d'autres forum mais en vain. Donc, j'écris sur ce forum pour savoir si vous auriez de petites méthodes ou conseils assez simples (Pas de médicament, je n'aurais pas le temps d'aller à la pharmacie avant demain... Des trucs de grands mères?) et efficaces. J'aurais besoin de vos conseils assez vite car là, je suis complètement bloquée, ce qui me gène pour mon travail.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
8 juil. 2010 à 05:52
Bonjour vacha,
Si vous êtes complètement bloquée (donc inefficace au travail) et qu'aucun remède précédent vous aide, je ne vois qu'une solution, retournez chez votre médecin qui vous a déjà donné des conseils -->

"J'ai essayé plusieurs remèdes que m'avais conseiller mon médecin"

En attendant, un bain relaxant peut aider à détendre l'endroit douloureux.
Faites en sorte de garder une position confortable, dos droit et essayez des petits mouvements rotatoires (doucement) de la tête.
Si vous avez quelqu'un(e) dans votre entourage qui peut vous faire un massage doux des épaules, cela peut aussi être aidant par son effet relaxant.
-1
Merci beaucoup de vos conseils : mon dos va déjà mieux!!
0