Mal au ventre et saignement selles + fatigue

luxueuse - 7 juil. 2010 à 15:50
 luxueuse - 11 oct. 2010 à 23:17
Bonjour,
voila mon probleme , j'ai 17ans et sa fait un ans que j'ai des des douleurs plus ou moins fortes qui ne m'ont pas inquieter. mais voila depuis 4mois j'ai enormement mal au ventre , je suis alors parti consulter et le toubib ma dit ke javais des bactéries dans l'estomac. mais malgré le traitement les douleur se sont accentuer et j'avais un peu de sang sur le papier toilette(je n'y faisait pas pas attention), je suis aller reparti voir le toubib ki ma dit ke javais le colon irrité, mais rien y fait g toujours de +en+ mal surtout que la je perd du sang a chaque fois que je vais au selles, je ne suis pas constipée, au contraire j'ai les selles molle et/ou liquide, je suis souvent fatigué et m'a tension qui est habituellement de 12, et a 9!! je suis aussi trés pale.
si quelqu'un peut me donner des renseignements sur ce que j'ai, je le remercie d'avance
A voir également:

32 réponses

je viens d'appeler mon medecin, je lui ai demandé si il avait pris mon rendez vous pour faire la fibroscopie, il m'a dit qu'il s'en occuperait demain, j'ai pas eu le temps de lui en dire plus car il était presser au telephone.
Oui, je fait attention et puis comme je suis en vacances je ne fait rien de spécial et dés que je vois que j'ai des vertiges je vais me reposer.
4