Douleurs bas ventre après ivg

Résolu/Fermé
steph6825 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 02:04
 marjo1307 - 13 nov. 2011 à 04:27
Bonjour,
j'ai subi une Ivg médicamenteuse il y a 1 mois tout c'est bien passé. Il y a 1 semaine j'ai eu mes règle qui se sont finies samedi! depuis 2 jour maintenant j'ai mal au bas ventre comme des contractions lors de l'Ivg et hier j'ai un gros débris qui est sorti mais sans saignement justes quelques pertes... mon ventre est gonflé.
Est-ce normal après 1 mois de l'explusion d'avoir encore autant mal et d'avoir des gros débris qui sortent? je vous remercie d'avance pr vos conseils
A voir également:

1 réponse

jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
7 juil. 2010 à 05:55
bonjour oui il est tout a fais normal luterus doit reprendre sa place et se contracte pour le faire alors ne ten fais pas mais si douleur insuportable prendre rdv durgence avec ton gygy xxx
24
steph6825 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 18:08
je suis effectivement allé voir mon gygy d'urgence qui ma fait une éco et malheureusement je dois effectué un curetage demain car il reste encore des débris mais qui ne s'évacueront pas par médicaments car l'utérus est trop contracté... je te remerci pr tes conseils bonne soirée
0
bonjour voila je me suis fait avortée le 16mais 2011 ajd nous somme le 13novembre et j'ai de tres grosse douleur en bas du ventre.des fois j'en ai les larme au yeux tellement que c'est douloureu.j'ai bien de nouveau mes regle je prend la pillule donc pour ça tout va bien mais jaimerai savoir si mes douleur en bas du ventre que j'ai depuit apres l ivg sont en rapport avec ça?
1