Grossesse avec un implan

nana47 - 6 juil. 2010 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 23:44
Bonjour, à toute je me suis fais poser implanon sa doit bien faire 3mois de sa. j'ai eu des rapports non protegée avec mon petit ami a plusieur reprises. quand je me suis fais poser implanon j'avais des bouffer de chaleur, manque de sommeil. Puis c'est passer ensuite j'avais tout le temp les règle douleureuse sa s'arreter 2 jours et sa recommencer puis sa doit bien faire maintenan 3 semaine voir un peu plus que j'ai plus les regles j'ai mal à la poitrine c'est dur sur le coter et j'ai tres mal au ventre et sa me prend les hanches jusqu'au bas du dos. j'ai les pertes blanches abondante.maux de tete avec vertige. tout le temp faim. et j'ai souvent des nausée. je suis tres fatigué et je suis tres désagréable. c'est mon premier moyen de contraception j'ai deja été enceinte j'ai fais une fausse couche et j'avais quelque symptome de se genre. je pleur souvent et je voudrais savoir si ont peut etre enceinte avec un implan. si vous lisez ce que j'ai marquer pouvez repondre au plus vie que je puisse éclairer cette situation merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 274
6 juil. 2010 à 23:40
bonsoir oui c possible de tombé enceinte avec un implant pour ca ne mes jamais arrivé mais je connais des filles a qui c'est arrivé je te conseille t'appelai ton gygy demain pour lui en parler et voir ce qu'il en pense
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 23:44
Bonjour,
Tes symptomes sont certainement du à un déréglement hormonal, cela arrive lorsque le corps s'adapte au nouveau contraceptif.
Attend encore un peu, et si ça ne s'arrange pas, prend rendez vous avec ton médecin pour voir avec lui si l'implan doit etre laissé.

Pär contre par curiosité, ton médecin t'a t'il mis sous pilule equivalent avant de te poser l'implan ?
0