Douleur, 1cm au dessus du nombril

Fermé
ninihb Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - Modifié par DCI le 5/07/2010 à 16:24
 Tamsuit - 23 févr. 2012 à 19:50
Salut!

Je me nomme Annie, 23 ans. Depuis près de 24h j'ai une douleur à environ 1cm - 1,5cm au dessus du nombril. Si je ni touche pas la douleur est à peine perceptible, mais lorsque j'applique la moindre pression à l'aide du bout de mon doigt ça fait vraiment mal. La localisation est très précise. Je dois appuyer d'un seul doigt et si j'appuie un peu plus haut, plus à gauche ou plus à droite, je ne sent pas de douleur.

J'ai lu des chose en lien avec l'estomac ou le pancréas mais c'est vraiment trop près du nombril pour que se soit ça. Personnellement j'ai aucune idée de ce que c'est et si vous pouvez me donner un coup de main, j'apprécierais beaucoup. Si je peux éviter de passer quelques heures à l'hôpital je ne m'en plaindrai pas.

(J'oubliais il y a 9 mois j'ai subis une césarienne d'urgence, je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais aussi bien le mentionner.)

Merci tout le monde!
A voir également:

3 réponses

salut nini!
depuis quelques jours j'ai exactement la m^me douleur que toi!J'ai cherché et je n'ai rien trouvé à c e sujet on dirait le pancréas.
Mais je n'y connais rien ,la douleur accentue si j'appuye au bon point à droite et j'ai l'impression que cela me donne des suées,quand j'insiste.
Par contre j'ai des acccélérations palpitations en ce moment;j'attend des réponses sinon de toute façon j'irai chez le médecin cette semaine
courage à bientôt
131