Appareil dentaire et dents jaunes

Résolu/Fermé
Cinnamon0 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 4 juil. 2010 à 20:32
 mzelle_lola - 3 juin 2017 à 15:30
Bonjour,
voilà mon problème :
on va bientôt m'enlever mes bagues du haut (le mois prochain) mais j'ai remarquer que mes dents sont tres jaunes :s
je voulais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi et comment y remédier !

merci de me répondre vite !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 19:35
Pour le probleme des dents jaunes tu peut bien sur demander à ton dentiste de te faire un blanchissement des dents. Sinon, tu peux utiliser une autre méthode qui consiste à utiliser du bicarbonate de soude (tu en trouvera en grande surface). Tu le pose directement sur ta brosse à dents et tu te les lave avec. L'effet n'es pas immédiat et il ne faut pas reproduire cette méthode très souvent pour ne pas abimer l'email de tes dents. Sinon, méthode toute simple et aussi super naturelle: tu frotte le citron sur tes dents. A répéter aussi souvent que tu le souhaite.
J'espère t'avoir aidé et répondu à ta question!

Pouchioux !
78
Cinnamon0 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 10
5 juil. 2010 à 19:38
comment ça frotter du citron sur mes dents ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 20:01
Tu coupe le citron en rondelle et tu le frotte sur tes dents.Comme si tu te les lavais avec.
0