Est ce que la premiere fois fait beaucoup mal

Résolu/Fermé
moi. - 3 juil. 2010 à 15:52
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 sept. 2015 à 15:57
Bonjour,
Jai 15 ans , Je voudrais faire avec mon copain car Je l'aime et il en na tres envie . Mais j'ai peur que sa ne se passe pas trés bien , j'ai peur d'avoir mal , donc est ce que le premier rapport fait beaucoup mal ? Conseiller moi svp . merci

1 réponse

bonjour,
il n'y a pas vraiment de règle... ça dépend de la femme, du partenaire, de la façon de faire etc etc et aussi de la taille du sexe de ton partenaire.
la seule chose importante est que tu en ai envie pour TOI et pas pour faire plaisir à ton petit copain. Si vraiment tu en a envie, que tu sens que ton corps réagit et s'enflamme de désir, alors fais le mais seulement dans ce cas. Parle à ton copain et initie le à la douceur, plus il sera doux, plus tu as de chance que ça se passe bien.
Pour ma part, ma 1ère fois était "laborieuse", pas vraiment de douleur mais pas vraiment de plaisir non plus. Mais j'étais contente de l'avoir fait. Le plaisir est venu plus tard à partir de la 3è ou 4è fois car alors, je n'appréhendais plus et mon corps commençait à s'initier au plaisir à deux. Le seul conseil que je pourrais te donner est : ne pas être trop pressée et surtout : écouter son corps !
-1
esque la penetration du penis fait mal pour la premier fois a 14ans
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 sept. 2015 à 15:57
A said.

C'est préférable d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question datant déjà de 2010 et ce pseudo " moi " n'est plus revenu sur le forum. La question va donc se fermer.
Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte) et ouvre la question.

La modération
0