Signaler

Retard de regle 6j et test sanguin négatif [Résolu]

Posez votre question liladu21 147Messages postés mercredi 30 juin 2010Date d'inscription 8 juillet 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 00:41 par Iyndie
Bonjour,
j'ai fais une prise de sang lundi et le labo m'a dit quelle étai négatif mais je n'ai toujours pas mes règle j'ai essayé d'appelé mon gynécologue hier et il est en vacance et ce possible qu'un test sanguin soi faux merci de m'aider
Utile
+10
plus moins
voila j'ai refais une prise de sang ce matin et j'ai eu les résultats cette après midi le labo ma dit que c'était positif
Publi-information
Iyndie- 6 oct. 2017 à 00:41
Ca me donne de l'espoir
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
moi jai un retard de 13 jours et une prise de sang negatif je vais attendre encore 2 semaine et refaire une pds sinon je me declare moi meme enceinte parce que sinon je ne sais pas ce qui marrive.. la femme est bien un mystere
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je suis daccord avec liladu21 moi a ma 2 ieme la pds apres 23 jours de retard me donnais - et pourtant jetais bien enceinte alors soie patiente et ont verra bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Lundi, quand tu as fait ton test, tu avais déjà ce retard de 6 jours? Ou c'est 6 jours à partir d'aujourd'hui?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non c'est un retard de 6j a partir d'aujourd'hui
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2010 à 11:08
Tu as peut être fait ton test trop tôt. En general on préconise 7 à 10 jours de retard avant de faire un test.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
même pour un test sanguin
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2010 à 11:13
Les tests sanguins sont certes plus sûrs, mais il y a déjà eu des erreurs avec des tests sanguins (des femmes dont le test revenait négatif alors qu'elles étaient enceintes). Souvent le test était revenu négatif car taux trop faible du au fait que le test avait été fait trop tôt.

Si votre gynéco est en vacance, vous pourriez peut etre vous tourner vers votre généraliste.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui peu être de toute façon je dois en refaire une ver le 10
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2010 à 11:16
Bonne chance!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui je confirme moi après 17 j de retards les tests s'avéraient tous négatifs et j'ai découvert que j'étais enceinte car je viens de faire une fausse couche aujourd'hui donc preuve que les tests sanguins ne sont pas toujours fiables et même avec un retard parfois important .mais si t'es enceinte félicitation
liladu21 147Messages postés mercredi 30 juin 2010Date d'inscription 8 juillet 2011 Dernière intervention - 6 juil. 2010 à 11:03
j'ai lue ce qui t'étais arrivé je suis vraiment désolé pour toi c'est affreux et je suis de tout coeur avec toi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis désolé pour toi mais comment as tu su que tu étai enceinte alors?
virgminie78- 5 juil. 2010 à 12:23
perso je l'ai su parce que j'ai fais une fausse couche sinon je crois que j'aurai pu attendre longtemps encore car apart les symptôme et l'absence de règles qui devenaient longues tests pipi négatifs et prise de sang que j'ai du faire au moins 3 fois toutes négatives comme quoi les faux négatifs existent tout comme les faux positifs parfois .je crois qu'après la prise de sang le moyen le plus sur c'est l'echographie ,environ à partir de 15 jours au moins tu commence à voir une petite bulle on dira et même si c'est vraiment petit comme une tête d'épingle peut être aussi le fétus .voilà c'est tout ce que je peux te dire en tout cas si ton test est négatif le premier recommence si les douleurs persistent encore car on est pas toujours à l'abri .et je peux que te souhaiter un beau +++ .tiens nous au courant .
Répondre
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 23:40
Bonjour virgminie,
Juste par curiosité, comment sais tu que c'est une fausse couche que tu as fait ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai appelé mon gygy tout a l'heure il ma dit d'attendre encore un peu et de refaire une prise de sang le 8 juillet j'ai un petit garçon de 5ans et j'aimerais avoir mon deuxième enfants et depuis le mois que j'essaye j'ai que des complication au mois de septembre je suis tombé enceinte et j'ai fais une fausse couche 2mois après je suis retombé enceinte fin décembre et j'ai fais une grossesse extra utérine le fétus était resté coincé dans une de mes trompes j'ai du me faire opéré en urgence au mois de février pour me retiré la grossesse car mon gygy ne s'en n'était pas aperçu et il on du me retirer la trompe car elle avais éclaté et j'ai fais une grosse hémorragie puis je suis retombé enceinte au mois d'avril et la rebelote re grossesse extra utérine mais dans l'ovaire cette fois ci c pour cela que je ne suis pas rassuré et malgré le résultat qui étais négatif j'ai bien l'impression d'être enceinte car j'ai beaucoup de perte blanche mal au téton et en bas du ventre des que j'aurais les résultats je te dirais la réponse et merci encore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non pas de stress et il y a des filles qui on fait des test sanguin qui se son révélé négatif alors quelle étai enceinte comme virgminie78 elle en n'a fais deux qui étais négatif au bou de 17j et quand elle a vue son gygy il lui a fait passé une éco et elle était bien enceinte malgré les test négatif donc ce n'ai pas toujours fiable a 100/100
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Alors voilà, je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et il y a très exactement 1 mois ( le 15 Avril) j'ai eu un rapport non protégé sans éjaculation interne.
J'aurai du avoir mes règles entre le 28 et le 1er Mai et il n'en est rien.
C'est la première fois que cela m'arrive j'ai toujours été réglée "comme une horloge" dira t'on .
J'ai fais 2 test de grossesse pipi ( un à 1sem. de retard et l'autre à 11 jours) et une prise de sang à 17 jours de retard qui s'est avérée négative.
au niveau des symptômes j'ai : le ventre enflé en permanence (mais j'ai l'impression que c'est surtout l'estomac donc le haut du ventre) ; bouffée de chaleur le soir et le matin ; grosse fatigue, pas d'appétit.
Je voulais attendre un peu avant de demander des avis mais j'avoue que je m'inquiète.
Je me suis renseignée donc sur internet, j'ai vu que cela pouvait être du à des perturbations hormonales et/ou à des kystes ovariens.
-J'aimerai d'abord savoir ce que vous pensez du blocage des règles par un kyste ? car c'est assez controversé sur le net...
- Ensuite, pensez-vous qu'il soit possible que la Prise de sang aie été négative à cause d'une implantation de l'embryon tardive et que de surcroit, il soit possible que je sois enceinte?
-Enfin, je suis un peu perdu dans mes démarches (aller voir mon médecin généraliste, ma gynéco, faire un toucher utérin ou une échographie)... quelles démarches prioritaires me conseilleriez-vous ?
Merci beaucoup pour vos réponses, ce que je souhaite à travers ma démarche, c'est d'apprendre le plus tôt possible si je suis enceinte pour pouvoir prendre la meilleure décision... le garder ou avorter et de ne pas me retrouver sur le fait accompli.
Pauline

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information