Règles très bizarre j'ai 12 ans

nastazia - 2 juil. 2010 à 10:23
 nastazia - 2 juil. 2010 à 11:33
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 7 mai et elle était très abondante je perdais beaucoup et la je les ai re eu environ 30 jours après et je n'ai presque rien perdu juste un protégé slip me suffisait toute la journée et la je l' ai a nouveau c' est pareil un protégé slip suffit . répondez moi svp je m'inquiète beaucoup merci d' avance
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 10:28
Bonjour

Est-ce que tu as eu des rapports sexuels ou une période de stress?

En tous cas, sache que d'une manière générale, à ton âge il est plus que fréquent d'avoir des règles bizarres. En ce qui me concerne, mes règles n'ont commencé à être plus régulières qu'une fois adulte, c'est dire!
1
oui j'ai était stréssé mais c'est bizare la j'ai besoin d'un protége slip et encore la nuit rien du tout dsl d'être aussi tétu mais t'es sur que c'est normal ? XD
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 11:19
Oui je suis 100% sûre. Et je ne te dis pas ça suite à des articles que j'ai lu ou à des idées toutes faites...Non tout ce que je te dis là, c'est tiré de ma propre expérience.

Quand j'étais ado, mes règles étaient très très irrégulières, aussi bien en terme de dates que de flux. Il arrivait même que je n'ai pas de règles pendant deux mois...

Par ailleurs une chose qui ne changera jamais, y compris quand tu seras adulte, c'est que le stress a une influence sur les règles. Traverser une période de stress peut en effet les décaler (par exemple) ou perturber la manière dont elles se déroulent (d'où ma question précédente).
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 10:27
bonjour les premieres regles cest toujour commeca apres quand elle revienne tu perd moin.ta mere ta pas expliquer.bon courage
0
OK en tout cas merci beaucoup je vais attendre 1 ou 2 ans avant de m'inquiéter d'avantage
merci a+
pour ceux qui on d'autres reponses n'ésitez pas !
0