COMMENT REDONNER DU PLAISIR A SON HOMME

PHIL12 - 30 juin 2010 à 18:06
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 30 juin 2010 à 19:58
Bonjour,
Cela fait cinq mois que j'ai accouché je ne sais plus comment donner du plaisir à mon homme lors de la pénétration cela me fait mal donc je me crispe même les caresses dans mon vagin me font mal est ce que cela vient du fait que je n'ai pas fait de rééducation périnéale après l'accouchement ai accouché par césarienne mon homme s'en rend compte du coup cela coupe tout je culpabilise
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
30 juin 2010 à 19:58
bonjour

j'ai vécu moi aussi 2 césarienne et il est vrai que les rapports sexuels par la suite s'en font ressentir, surement qu'on anticipe la plaie, qu'on a peur d'avoir mal suite à la césarienne mais il faut que tu te détentes et pourquoi pas passer d'abord par un jeu de séduction qui te donnerais envie de passer le cap.
Tu as accouché il y a 5 mois donc tu dois aussi etre préoccuper par bébé et par ailleurs faire passer ton role de mere avant tout ce qui est tout à ton honneur mais il faut que tu apprennes maintenant a être mere et femme car sinon cela risque de jouer sur ton couple et puis c'est tres important et tres agréable de se retrouver par moment avec son homme et lacher un peu prise sur son role de mere.
courage
0